Ce vendredi 26 juin nous reprenons nos cours habituels, en aménageant le rythme car la chaleur est encore présente... Les adhérents qui habituellement ont une séance à midi sont invités à basculer sur des cours plutôt dans la matinée afin de ne pas faire une séance en pleine chaleur. Merci à tous pour votre adaptation


  • Date :26/06/2026 08:44 - 26/06/2026 08:44
  • Emplacement

Désolé, l'inscription est terminée.