Ce vendredi 26 juin nous reprenons nos cours habituels, en aménageant le rythme car la chaleur est encore présente... Les adhérents qui habituellement ont une séance à midi sont invités à basculer sur des cours plutôt dans la matinée afin de ne pas faire une séance en pleine chaleur. Merci à tous pour votre adaptation