Un grand merci à vous pour votre participation à cette soirée malgré une chaleur écrasante, vous étiez 70 à avoir répondu présents pour fêter cette fin de saison autour d'un repas sous forme d'auberge espagnole ! Le club vous remercie chaleureusement de votre fidélité 🤗 Si vous souhaitez les photos il faut cliquer sur le lien en description 👍